pucca-1275575

0

Best sac à dos jamais! Je n'ai jamais trop aimé de sacs à dos, il y avait toujours quelque chose de mal à l'aise, non organisés autour d'eux ou ils ont juste regardé comme vous alliez randonnée tout le temps. Je voulais quelque chose avec des poches qui porte assez confortables et looks great. Celui-ci est définitivement. Le facteur de coton biologique a été la cerise sur le gateau, comme je regarde que mes vêtements est biologique et de la préférer à d'autres postes aussi bien si possible. Je reviens d'un voyage en Europe, un peu plus d'une semaine, et ce bébé a tenu une grande place! Je l'ai utilisé comme mon poursuivre et il l'a fait tout ce que je voulais. Pas trop encombrant, mais vous pouvez obtenir dans ce que vous avez besoin de beaucoup d'espace de rechange. La seule question que j'ai eu était d'abord le prix élevé, mais maintenant je pense vraiment que cela vaut la peine et je serait de nouveau acheter. Thumbs up!

Sac pucca:pucca-1275575

Style pucca-1275575

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire