sac-1275573

0

Comme d'habitude, je suis impressionné par son style fossiles et de qualité. Le cuir sur cette bourse est un peu en difficulté / altérés, ce qui prête à une apparence plus décontractée. Plus appropriée pour le week-end contre le bureau - même si bien s?r serait OK pour les bureaux de plus décontracté. Il est un peu plus petit que ce que j'attendais mais je cherche à réduire ses effectifs ma bourse quotidiennes. La pourpre est magnifique et sangle est confortable. Just wish it was un peu plus grand (base plus grand) afin que je puisse s'adapter à mon journal dans ce sac. Bonne taille pour les porte-monnaie, clés, téléphone, broché petit, un peu de cosmétique. La qualité n'est plus en ligne avec un point de moins co?teux prix, cependant.

Sac pucca:sac-1275573

Style sac-1275573

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire