pucca-1275776

0

Attirant l'attention! J'avais besoin d'un nouveau sac pour l'utiliser comme mon navetteurs fourre-tout - avait pour s'adapter à un livre relié, le portefeuille, le déjeuner, téléphone cellulaire, etc Ce sac parfait entreprises accueille tout cela, et je vais utiliser tous les jours jusqu'à ce qu'il s'écroule. Quel peut être de 200 ans à partir de maintenant, parce que cette chose est construit comme un tank Sherman! Les ceintures de sécurité, comme prévu, sont indestructible, et ils sont faciles à nettoyer avec du savon et de l'eau. fermetures à glissière de haute qualité, doublure, et les coutures, aussi. Le seul inconvénient est que le sac est assez lourd, même lorsqu'ils sont vides, mais c'est un petit prix à payer pour la construction de haute qualité. C'est un super, design accrocheur - un gars dans le train de banlieue m'a arrêté pour me dire que sa femme avait regardé mon sac à la gare et lui ordonna de trouver où je l'ai acheté! On dirait que Logohoo aura encore un autre client satisfait bient?t!

Sac pucca:pucca-1275776

Style pucca-1275776

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire