pucca-1275793

0

Bonne idée - Ouais, le Pack-It système n'est pas con?u pour un ordinateur portable - il est con?u pour les vêtements. Et pour les vêtements qu'il fait du bon travail. Mon style principal du Voyage est la randonnée, ce qui implique beaucoup de l'emballage et le remballage, et j'aime ce que je peux mettre des choses sur le c?té imperméable à l'eau quand il est sale ou humide, car je n'ai pas l'habitude de temps pour que les choses secs en premier. Toutefois, poussant trop de choses dans ces choses sur une longue période de temps seront les user plus vite que je pense qu'ils devraient. Le c?té plastique de la mine a commencé Coming Undone, mais c'est peut-être été résolu par le nouveau design - I'll savoir bient?t. Quoi qu'il en soit, c'était vraiment de ma faute sur lui d'emballage, et ils ont toujours duré plus d'un an de voyage presque continuelles.

Sac pucca:pucca-1275793

Style pucca-1275793

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire