pucca-1275533

0

Jansport dans les magasins près de moi, j'ai acheté compromise et différents (pas bon marché!) Populaires à dos marque de sport. L'année dernière, j'ai dépensé 55 $ pour un sac à dos qui a dévasté la moitié de l'année scolaire. Cette année, je me suis juré de revenir à Jansport, car vous ne pouvez pas les battre. Ma fille est dans sa deuxième année de collège et elle est toujours l'un de l'Jansports Je l'ai achetée au collège. Nous en acheter un nouveau à chaque instant et puis juste pour obtenir une nouvelle couleur ou un dessin, mais les vieux sont encore bons! Ils se laver et magnifiquement Jansport se tient derrière leur garantie. Nous avons fait sortir de l'éclair sur un, mais si vous pouviez voir les choses qui a été entassés là-dedans, vous savez pourquoi! Avec la qualité de Jansport, et l'expédition Logohoo ?super rapide, vous ne pouvez pas vous tromper! Si vous choisissez la bonne couleur et le design, ce qui pourrait facilement être le sac à dos dernier que vous achetez.

Sac pucca:pucca-1275533

Style pucca-1275533

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire