pucca-1275735

0

J'ai été très dé?u de ce sac. Je voulais acheter un sac de toile pour utilisation en extérieur et j'avais été intéressé par l'achat d'un sac Sherpani depuis un certain temps en raison de leur style, mais quand j'ai enfin fait, j'ai été vraiment choqué de trouver un travail très pauvres - pas du tout un durables sac. Les ?illets n'avait pas été installé correctement et que l'acte de resserrant les liens était apparemment trop pour les ouvertures vers le haut. Une fermeture magnétique au sommet aurait vraiment aidé le sac ainsi - si vous êtes à tous les actifs, vous allez vider vos sacs! De plus, le \Je suis retourné le sac après deux semaines de déception parce que c'était mignon, mais ne fonctionne pas, et j'ai acheté un sac de fossiles à la place. Grand service à la clientèle Logohoo!

Sac pucca:pucca-1275735

Style pucca-1275735

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire