sac-1275710

0

J'ai magasiné partout un sac en particulier, sans succès. J'ai décidé d'essayer Logohoo.com et trouvé mon sac! Il a des compartiments à l'extérieur (téléphone portable et les petites spray détachant) ainsi que deux autres zones à fermeture à glissière qui est un peu difficile pour décompresser rapidement, mais c'est pourquoi il est appelé Pacsafe. Il ya des compartiments supplémentaires sur les (à l'intérieur des cartes de crédit, stylos, bloc de papier, etc) Parfait pour Voyage et une utilisation quotidienne. Les fermetures éclair sont construits de manière à contrecarrer toute personne tentant de pénétrer dans le sac à main. La fermeture à glissière en haut a une serrure aussi. Il serait bien d'avoir d'autres couleurs comme le brun, mais je suis quand même content de noir. Mon expérience d'achat avec votre service à la clientèle a été au-dessus et au delà de mes attentes. J'avais besoin de ce sac rapidement et une fille très agréable (j'aurais d? demander son nom) a tout fait pour y arriver. Alors Logohoo, vous et votre excellent service à la clientèle rock! Vous devez avoir un grand programme de formation! J'ai fait beaucoup de pieds battant la recherche de la valise droite quand tout ce que j'avais à faire était de passer en ligne avec Logohoo pour commander ce superbe étui.

Sac pucca:sac-1275710

Style sac-1275710

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire